Vos Hôtes

About Us (1)

Elle

Pure Anglaise dans le coeur et la forme, sortie de l’université où elle obtient une double licence d’écologie et de lettres modernes,  elle arrive à Paris comme jeune fille au pair. Petits jobs, employée de banque, elle accumule les expériences le temps de maîtriser la langue de Molière.
Volonté, ténacité, ambition,  elle deviendra  coordinatrice du budget Renault pour l’Europe chez Publicis pendant 6 ans.

Mais son éternelle passion pour la mode en particulier pour Audrey Hepburn et Monsieur de Givenchy la pousse à postuler un poste chez « le maître ».

Elle sera sa collaboratrice pendant 6 ans occupant le siège de Directrice de la communication mondiale pour la Couture et la Haute couture.
En 90,  Devant choisir une nouvelle campagne de Publicité elle met quelques agences en concurrence : le projet d’un concepteur la séduit … un certain Floriant.
La suite … vous la connaissez.

About Us (3)

Lui

Né à Paris  qu’il considère comme « son village » où il poursuivra ses études au prestigieux Collège Stanislas avant d’intégrer la tumultueuse Fac de Droit d’Assas en 68, c’est un rebelle.

Musicien au sein de groupes anglais et français, compositeur et parolier, il écrit pour les stars. Producteur, il sera le dernier directeur de Claude François de 74 à 78 pour lequel il réalise Rio, Cette Année-là, Magnolia, Alexandrie entre autres. Claude parti sous d’autres cieux, il rejoint les disques Barclay, dans les mêmes fonctions et mène les carrières de quelques « grands cas sociaux de la chanson française » comme il aime à le dire.
Virage à 180 degrés. Pendant dix ans il est journaliste et photo reporter. C’est pour de grandes agences de Presse qu’il sillonne l’ex-URSS les zones de guerre ou de catastrophes.

Retour au calme, publicitaire il présente  en 90 une campagne pour Givenchy… la suite vous la connaissez.

about usAbout Us (5)

La suite …

C’est l’aventure de la Maison Marthe, et la ménagerie qui va avec : Bouledogues Anglais , 5 chats et leurs copains, Peggy le perroquet qui nous survivra tous, et tous les animaux que l’ « Anglaise » membre de l’association Bardot adopte.

Mais aussi la facette active : Elizabeth qui Attachée de Presse et traductrice freelance dirige  son agence de Consulting, Floriant Associates.
C’est Guy qui publie romans essais et biographies chez de grands éditeurs.
(Robert Laffont, le Rocher… ).
C’est aussi le succès national de « Je hais la Campagne, ma femme adore! » aux Editions du Rocher  écrit à quatre mains.
La version anglaise pour le Royaume-Uni et les Etats-Unis est prévue pour très bientôt.

Ça bouge à la Maison Marthe !